Un Prince en Touraine, des conciergeries en Chine

Emmanuel ROY a rencontré le vendredi 3 février le Prince de BROGLIE, accompagné de sa Directrice Générale, Madame CAMPA afin d’étudier la possibilité de passer une journée au château de la Bourdaisière aux environs de Tours.

Un accord de principe est obtenu et nous sommes en phase de devis afin d’établir une véritable offre qui sera bientôt disponible dans la section séminaire de notre site internet dès que nous serons en possession de tous les éléments. Par ailleurs , une offre dans le cadre du magasin DEYROLLE de la rue du Bac (privatisé pour l’occasion) viendra enrichir notre programme Parisien.

 

Fabrice PRADAL, notre directeur commercial discute actuellement avec les dirigeants de 2 groupes de services à la personne haut de gamme implantés en Chine et spécialisés sur les domaines suivants : conseil œnologique, relooking, vêtements sur-mesure. Ces groupes proposent des programmes d’incentive sur l’art de vivre et sont donc demandeurs de prestations comme en propose FPI.

Enfin, Fabrice est sur le point d’entrer en contact de façon privilégiée avec l’agence de conciergerie UUU pour les informer de nos différentes offres.

Rencontres autour d’un défilé de mode chinois

Emmanuel ROY – CEO France Prestige Institute – a participé ce jeudi 2 février à la présentation de mode de la créatrice chinoise très connue Bei Chen.

Ce superbe défilé organisé à la mairie du 8ème arrondissement a permis de nouer des relations avec quelques personnalités chinoises présentes qui en dehors de leurs encouragements, ont souhaité avoir des précisions sur notre organisation :

Q : « Etes vous présents sur les réseaux sociaux en Chine ? »

R : « Oui et ce fut notre préoccupation en 2016. Nous avons engagé les investissements nécessaires pour cela avec la société Chinese Luxury Advisors qui nous a aussi mis en place un système de paiement automatisé par virement. »

Q : « Avez-vous détecté vos leaders? Car c’est important en Chine… »

R : « Oui et il ne reste plus qu’à dégager la trésorerie nécessaire pour les solliciter.

Pour le moment, nous avons retenu 4 leaders dans nos domaines d’intervention dont 2 avec qui nous sommes en pleine campagne de sensibilisation car ils réunissent à eux seuls 700 000 followers :

Alex Li : ancien journaliste du South China Morning Post, bloggeur pour la fameuse agence de voyage chinoise Tuniu spécialiste de la distribution d’expériences authentiques

Anna Coppla : bloggeuse sur l’art de vivre qui aime la mode et la gastronomie qui a des goûts classiques. »

Q : « Etes vous prêts à vendre vos prestations en marque blanche? »

R : « Oui bien sûr, nous étudions toute forme de collaboration commerciale efficace. »

Un séminaire, une stratégie

Nous avons tenu un séminaire consacré à la stratégie de l’entreprise fin janvier. Il est apparu que notre offre sur une semaine était un peu longue, et que les journées à thèmes étaient très courtes même si elles avaient l’avantage de pouvoir intéresser le monde de la conciergerie parisienne et ainsi d’élargir notre champ de clientèle.

Nous avons donc décidé de mettre en place une offre plus « ramassée » sur deux nuits avec transport en hélicoptère. Une première offre a été mise en place sur notre site, prévoyant un transport en hélicoptère Paris/province, une matinée sur l’oenologie, après-midi et soirée au château du Clos Lucé. Le lendemain sera consacré au dress-code avec le soir un dîner de gala aux chandelles au château de Chambord après un atterrissage dans le parc de Chambord et le survol des châteaux de la Loire.

Une deuxième offre est en cours de réalisation , axée sur le château de Fontainebleau, si cher à Napoléon, avec une journée exceptionnelle sur le Parfum, notre partenaire local ayant mis au point un atelier de composition de son propre parfum avec le « nez » de la maison dans ce cadre majestueux du château (visite unique de pièces non ouvertes au public et dîner dans le château avec costumes d’époque). Le lendemain sera consacré au monde du cheval en utilisant les nombreuses ressources de la région.