Un séminaire, une stratégie

Nous avons tenu un séminaire consacré à la stratégie de l’entreprise fin janvier. Il est apparu que notre offre sur une semaine était un peu longue, et que les journées à thèmes étaient très courtes même si elles avaient l’avantage de pouvoir intéresser le monde de la conciergerie parisienne et ainsi d’élargir notre champ de clientèle.

Nous avons donc décidé de mettre en place une offre plus « ramassée » sur deux nuits avec transport en hélicoptère. Une première offre a été mise en place sur notre site, prévoyant un transport en hélicoptère Paris/province, une matinée sur l’oenologie, après-midi et soirée au château du Clos Lucé. Le lendemain sera consacré au dress-code avec le soir un dîner de gala aux chandelles au château de Chambord après un atterrissage dans le parc de Chambord et le survol des châteaux de la Loire.

Une deuxième offre est en cours de réalisation , axée sur le château de Fontainebleau, si cher à Napoléon, avec une journée exceptionnelle sur le Parfum, notre partenaire local ayant mis au point un atelier de composition de son propre parfum avec le « nez » de la maison dans ce cadre majestueux du château (visite unique de pièces non ouvertes au public et dîner dans le château avec costumes d’époque). Le lendemain sera consacré au monde du cheval en utilisant les nombreuses ressources de la région.